Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nobressart - 21/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Nobressart - 21/10 Empty
MessageSujet: Nobressart - 21/10   Nobressart - 21/10 EmptyJeu 25 Oct - 13:38

Etant donné l'absence de nos membres pour raisons diverses (Sleep ,drunken ,santa ), c'est donc seul que je me lancerais en ce beau dimanche pour une sortie VTT en direction des bois de Clairefontaine.
Il ne fait pas très chaud ce matin (0°C à 8h30) au moment du départ.

Je me dirige tout d'abord vers Tontelange, pensant que Ben m'accompagnera mais des obligations familiales bien légitimes l'en dissuadent à contre-coeur ...

Je prend alors la direction de Bonnert par le tram puis Waltzing. A la sortie de Waltzing commencent les petits sentiers si agréables de Clairefontaine. N'étant pas retourné dans ce coin depuis plus de 2 ans, j'éprouve parfois certaines difficultés à retrouver les bons chemins. De nombreuses coupes et mises à blanc ont eu lieu dans le domaine et de nombreux chemins auraient besoin d'un bon nettoyage sous peine de disparaître.

Ensuite, retour par Arlon et le bois du Beynert avant de rentrer sur Nobressart. Matinée très agréable, à refaire assurément à plusieurs.

Bilan : 60km - moyenne 20.7 - 820m de D+
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
 
Nobressart - 21/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobressart - 22/03/08 et 24/03/08
» Nobressart - 06/10
» Nobressart - 08/12
» Nobressart - 30/12
» Nobressart - 01/01/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser