Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Marbehan - 01 mai 2009 - le jour d'Olivier ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Marbehan - 01 mai 2009 - le jour d'Olivier ... Empty
MessageSujet: Marbehan - 01 mai 2009 - le jour d'Olivier ...   Marbehan - 01 mai 2009 - le jour d'Olivier ... EmptyLun 4 Mai - 15:03

Après une petite nuit, plus ou moins agitée pour certains Marbehan - 01 mai 2009 - le jour d'Olivier ... Icon_wink, nous avons rendez-vous ce matin à l'école communale de Marbehan pour la 17ème édition de la Marbehanaise pour le parcours de 70 kms.

Force est de constater que les 1000 m de dénivelé de la veille additionnés aux quelques verres de Chouffe ne facilitent pas notre mise en jambes Marbehan - 01 mai 2009 - le jour d'Olivier ... Icon_rolleyes ! Comme d'habitude, Julien mène un train soutenu en compagnie de Fred en ce début de rando. Après mûres réflexions de Ben qui reconnaît certaines portions du parcours Marbehan - 01 mai 2009 - le jour d'Olivier ... Icon_biggrin, le parcours est connu mais dans le sens inverse des autres années. Les chemins sont bien roulants et certains sentiers bien agréables sous un beau soleil de printemps !

Au km 36, nous arrivons au 2ème ravitaillement. Ben qui ne se sent pas bien depuis le début décide de bifurquer sur le parcours de 54 kms, je suis à deux doigts de l'accompagner mais mes coéquipiers m'en dissuadent rapidement Marbehan - 01 mai 2009 - le jour d'Olivier ... Suspect ! Pas le choix, faut y aller !

La suite du parcours s'annonce plus facile et c'est à ce moment que débute le grand jour d'Olivier Marbehan - 01 mai 2009 - le jour d'Olivier ... Icon_cheers ! Imperceptiblement, Fred, Noam et moi perdons du terrain sur la paire Olivier et Julien. Olivier détient la forme de l'année (du mois ?) et compte bien en profiter ! Derrière, c'est la débandade pour garder le contact Marbehan - 01 mai 2009 - le jour d'Olivier ... Icon_razz ! Chaque ascension se fait durement sentir et les crampes pointent à l'horizon.

A une dizaine de kms de l'arrivée, je tente en compagnie de Noam de revenir sur la paire de choc que nous apercevons à une bonne centaine de mètres. Peine perdue car en manque de lucidité, je chute bêtement dans une ornière. Plus loin, nous les rejoignons tout de même au moment où ils portent assistance à un vététiste malchanceux qui a cassé un maillon à quelques encablures de l'arrivée. Fred nous rejoint également à ce moment, il poursuit son chemin sans s'arrêter de peur de ne pouvoir repartir, je l'accompagne pour les 3 derniers kms de cette rando.

Au final, une belle rando dans la belle forêt de Chiny mais notre escapade à Houffalize la veille aura laissé pas mal de traces ...

Bilan : 73 km - moyenne 19.5 - 1250 m de D+
Participant(s): Ben, Fred, Olivier, Julien, Noam, Laurent


Dernière édition par Laurent le Mer 23 Sep - 7:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Marbehan - 01 mai 2009 - le jour d'Olivier ... Empty
MessageSujet: Re: Marbehan - 01 mai 2009 - le jour d'Olivier ...   Marbehan - 01 mai 2009 - le jour d'Olivier ... EmptyMar 5 Mai - 9:38

Grâce au GPS de Julien, nous pouvons maintenant analyser notre sortie avec vitesse de passage, suivi du parcours sur carte et profil en long du parcours pour le dénivelé !

Cela devient sérieux là !

Il ne manque plus que la télémétrie de la F1 pour couronner le tout et connaître enfin le moment où Olivier a donné le coup d'accélérateur ! Very Happy

Plus d'infos sur le parcours de la rando de Marbehan : ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
 
Marbehan - 01 mai 2009 - le jour d'Olivier ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marbehan - 1er mai 2014
» Marbehan - 1er mai 2016
» Marbehan - 13 juillet 2012 - Run & Bike
» Hobscheid - 10 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser