Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et qwe disse on !!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
philippe nivelles

philippe nivelles


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 66
Localisation : 1400 NIVELLES

Et qwe disse on !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Et qwe disse on !!!!!!!!!!   Et qwe disse on !!!!!!!!!! EmptyLun 10 Déc - 7:33

Il semblerait que ce forum devienne celui de "Nivelles Bikers bis", avec 6 membres inscrits sur 11 au total affraid affraid
Et dire qu'il parait qu'en province du luxembourg ils ont "une ardeur d'avance" Rolling Eyes Rolling Eyes
Allez les p'tits gars secouez-vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nb2000.forumactif.com
charlotte




Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2007

Et qwe disse on !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et qwe disse on !!!!!!!!!!   Et qwe disse on !!!!!!!!!! EmptyMar 11 Déc - 8:49

Pitêtre qu'on a pas nous compris à Nivelles scratch ???

J'crois que les Luxembourgeois se secoue, mais plus sur le vélo que sur le forum lol! .

Perso, je ne vois pas les choses comme, ça, vive les forums cheers ! A Nivelles, on hiberne un peu (quelques sorties quand même, preuve par Filip affraid affraid qui s'en souviendra encore longtemps) mais pas sur les forums Rolling Eyes .

Ou alors, ils hibernent aussi, mais totalement Sleep , va savoir !!!

Y sont quand même bizarre le team 21 !
Et pourquoi 21 d'abord confused confused confused ???
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Et qwe disse on !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et qwe disse on !!!!!!!!!!   Et qwe disse on !!!!!!!!!! EmptyMar 11 Déc - 14:35

Etant donné que nos amis nivellois s'inquiètent de notre sort, voici les dernières nouvelles du pays des sapins et des membres du BT21 :

- Fred laisse reposer sa vaillante monture jusqu'au Nouvel-An et entretient sa forme grâce à la course à pied qu'il a découvert l'année dernière.
- Ben, depuis la naissance de son petit dernier, a abandonné ses vélos à leur triste sort et se consacre nuit (Twisted Evil ) et jour à l'éducation de ses 2 chérubins.
- Dominique se consacre quant à lui à la rénovation de sa ferme et pense reprendre le vélo dans les prochaines semaines.
- Steph, notre Youki à nous, a trouvé l'âme soeur I love you en provenance du Canada et profite de la vie. Son inscription prochaine pour le Cristalp risque de le remettre rapidement dans le droit chemin Very Happy .
- Phil le sponsor, bien trop occupé par son boulot, voie ses courbes bonifier de jour en jour.
- Thierry alias Tortor pour les intimes WW (Frans comprendra!) se soucie plus de l'élection du VTT de l'année que d'entretenir sa forme de futur cinquantenaire.
- Laurent, votre serviteur, continue son entraînement pour la saison future et tente de remettre cette petite troupe dans le droit chemin du 2-roues.
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
philippe nivelles

philippe nivelles


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 66
Localisation : 1400 NIVELLES

Et qwe disse on !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et qwe disse on !!!!!!!!!!   Et qwe disse on !!!!!!!!!! EmptyMar 11 Déc - 18:46

Voilà enfin de bonnes nouvelles Exclamation Exclamation Exclamation
Heureux de voir que tout le "petit" monde du Bikers Team 21 se porte bien et que chacun y va de ses activités Wink
Bonne fin d'année à tous santa
Et d'ores et déjà je vous souhaite pleine réussite dans vos projets 2008 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nb2000.forumactif.com
Jerome




Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 38
Localisation : Genappe (Là où c'est tout plat ...)

Et qwe disse on !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et qwe disse on !!!!!!!!!!   Et qwe disse on !!!!!!!!!! EmptyLun 7 Jan - 12:21

Arf, encore un Nivellois => 7 sur 12 maintenant !!

Je me suis aussi rajouter pour pouvoir observé là où on roulait le plus Cool

Pour l'instant à voir c'est Kif Kif.

Personnellement j'attends le 20janvier pour m'y remettre.


Meilleurs Voeux a tous, et un 2008 abondant en kilomètres !!

Jérome
Revenir en haut Aller en bas
tortor

tortor


Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 60
Localisation : Dans la belle et verte vallée

Et qwe disse on !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et qwe disse on !!!!!!!!!!   Et qwe disse on !!!!!!!!!! EmptyMar 4 Mai - 10:06

Laurent a écrit:

- Thierry alias Tortor pour les intimes WW (Frans comprendra!) se soucie plus de l'élection du VTT de l'année que d'entretenir sa forme de futur cinquantenaire.

Soit dit en passant, les inscrits sur le bleu peuvent donner quelques points à mon Tanasi :-) L'élection se termine samedi.

A vot'bon coeur. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Et qwe disse on !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et qwe disse on !!!!!!!!!!   Et qwe disse on !!!!!!!!!! EmptyMar 4 Mai - 10:48

tortor a écrit:
Soit dit en passant, les inscrits sur le bleu peuvent donner quelques points à mon Tanasi :-) L'élection se termine samedi.

A vot'bon coeur. Merci
Ok, Thierry, message bien reçu, on s'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
tortor

tortor


Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 60
Localisation : Dans la belle et verte vallée

Et qwe disse on !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et qwe disse on !!!!!!!!!!   Et qwe disse on !!!!!!!!!! EmptyMar 4 Mai - 11:12

Laurent a écrit:
tortor a écrit:
Soit dit en passant, les inscrits sur le bleu peuvent donner quelques points à mon Tanasi :-) L'élection se termine samedi.

A vot'bon coeur. Merci
Ok, Thierry, message bien reçu, on s'en occupe !

Merci

voici le lien pour le vote Litespeed Tanasi (TorTor)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Et qwe disse on !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et qwe disse on !!!!!!!!!!   Et qwe disse on !!!!!!!!!! EmptyMar 4 Mai - 11:16

J'ai beau chercher mais ... comment se passe le vote Et qwe disse on !!!!!!!!!! Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
tortor

tortor


Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 60
Localisation : Dans la belle et verte vallée

Et qwe disse on !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et qwe disse on !!!!!!!!!!   Et qwe disse on !!!!!!!!!! EmptyMar 4 Mai - 11:21

Laurent a écrit:
J'ai beau chercher mais ... comment se passe le vote Et qwe disse on !!!!!!!!!! Icon_question

Il faut te connecter, pui en dessous du descriptif du vélo, il y a un cadre "voter".
Tu sélectionne la note de 1 à 10 puis boutton "envoyer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et qwe disse on !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et qwe disse on !!!!!!!!!!   Et qwe disse on !!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et qwe disse on !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser