Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Marbehan - 01 mai 2010 - Lendemain difficile ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Marbehan - 01 mai 2010 - Lendemain difficile ... Empty
MessageSujet: Marbehan - 01 mai 2010 - Lendemain difficile ...   Marbehan - 01 mai 2010 - Lendemain difficile ... EmptyLun 3 Mai - 15:54

Après notre escapade de la veille à Houffalize et en compagnie de 3 furieux qui n'ont pas roulé la veille, je m'attendais à en baver ce matin ... je n'ai pas été déçu Marbehan - 01 mai 2010 - Lendemain difficile ... Icon_razz !

Je retrouve en effet ce samedi matin Ben, Fred et Olivier au départ. La journée s'annonce belle avec un soleil généreux dès le matin. Les chemins sont toujours très secs et, vu le peu de dénivelé de cette sortie, la moyenne devrait atteindre des sommets !

Nous démarrons sur le coup de 8h15, le tracé du parcours est identique aux années précédentes hormis quelques modifications en début de parcours suite aux dégâts de la tempête de fin février. Dès le début, Ben et Fred donnent le tempo de cette sortie Marbehan - 01 mai 2010 - Lendemain difficile ... Icon_razz, nous ne devrions pas être en retard pour l'apéro ... Olivier, conforme à ses habitudes, tient également la grande forme, l'air de Marbehan lui convient bien !

Quelques kilomètres avant le deuxième ravitaillement, Olivier est victime d'une crevaison à l'arrière bien vite réparée par l'assistance BT21 ! Un peu plus loin, Ben, tel Dark Vador dans Star Wars, déclenche la chute d'un tas de rondins de bois au passage devant celui-ci Marbehan - 01 mai 2010 - Lendemain difficile ... Icon_eek! La Force est en toi !

La suite du parcours est à nouveau très roulante avec un profil généralement descendant jusque Chiny. La suite du parcours remonte ensuite doucement jusqu'à l'arrivée. Le long du lac de la Vierre, Olivier se porte à mon secours pour regonfler mon pneu arrière qui est victime d'une crevaison lente depuis plusieurs kilomètres. L'escapade à Houffalize commence à se faire ressentir de plus en plus ...
Marbehan - 01 mai 2010 - Lendemain difficile ... Dyn005_original_800_600_pjpeg_2611267_580cf1a4c58e1ff30f3fa15f758164e1
Lac du barrage de la Vierre
Je revois encore mes camarades de sortie au dernier ravitaillement mais cette fin de parcours est de plus en plus difficile, c'est maintenant Olivier qui prend le large ... je termine donc en roue libre et au moral avec quelques membres du club des Moyeux Lurons.

Au final, une belle randonnée très roulante sous un beau soleil. A l'arrivée, le succès semble mitigé, le nombre de participants semble nettement moindre par rapport aux années précédentes !

Bilan : 72 km - moyenne 19.7 - 1080 m de D+
Trace GPS : http://connect.garmin.com/activity/32107179
Participant(s):
- 70 km : Ben, Fred, Olivier, Laurent
- 27 km : Gauthier
- 20 km : Nathan, Gaëlle, Angélique, Nicolas, Christel
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
 
Marbehan - 01 mai 2010 - Lendemain difficile ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marbehan - 1er mai 2014
» Marbehan - 1er mai 2016
» TRANSARDENNAISE 2010 - 14 aout 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser