Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attert - 9 avril 2011 - Reconnaissance rando ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Attert - 9 avril 2011 - Reconnaissance rando ... Empty
MessageSujet: Attert - 9 avril 2011 - Reconnaissance rando ...   Attert - 9 avril 2011 - Reconnaissance rando ... EmptySam 9 Avr - 16:33

Une bien belle sortie ce samedi matin sous un beau soleil presque estival sunny, des côtes à gogo, des descentes techniques à souhait et un quatuor bien sympathique. Un apéro varié clôture de belle manière cette belle matinée !

En résumé : 66 km - 1961 m de dénivelé - moyenne 15.4 km/h
Trace GPS : http://connect.garmin.com/activity/78104815
Participants : Olivier, Julius, Pierre, Laurent


Dernière édition par Laurent le Lun 11 Avr - 5:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Pierrot J

Pierrot J


Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 49
Localisation : Virton

Attert - 9 avril 2011 - Reconnaissance rando ... Empty
MessageSujet: Re: Attert - 9 avril 2011 - Reconnaissance rando ...   Attert - 9 avril 2011 - Reconnaissance rando ... EmptySam 9 Avr - 17:05

Je confirme les propos de Laurent, sauf qu'on est samedi geek
rdv 7h15 chez les parents de Laurent, son papa nous fait un super accueil, un bon café chaud... parce que dehors ça caille! Julius est déjà sur place (bravo, vu la distance Bouillon-Attert) puis arrivent Laurent et Olivier. Nous partons rejoindre Daniel sur Nothomb, mais nous ne le trouvons pas au point de rdv. No
Laurent me trouve trop en forme, et s'arrange pour que je plie mon derrailleur arrière, me privant de mon meilleur rapport pour les montées qui se révèleront fort nombreuses. il n'y a que des alternances de montées, et de descentes magnifiques et techniques (très appréciées par Oli Suspect ) et je regrette assez vite ma sortie de route de la veille affraid
Heureusement, Oli me tient compagnie à l'arrière et nous suivons nos 2 leaders avec respect jusqu'au point de départ, après 67km et 2000 m de déniv positif.
A nouveau, accueil chaleureux du papa, et de madame Laurent cheers Le café est remplacé par de la bière et du Maitrank 2011, excellente année! king
Fourbu, je rentre manger et après la douche, une grosse sieste!
Magnifique sortie, soleil sunny et ambiance trop sympa.
Revenir en haut Aller en bas
philippe nivelles

philippe nivelles


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 66
Localisation : 1400 NIVELLES

Attert - 9 avril 2011 - Reconnaissance rando ... Empty
MessageSujet: Re: Attert - 9 avril 2011 - Reconnaissance rando ...   Attert - 9 avril 2011 - Reconnaissance rando ... EmptyDim 10 Avr - 5:28

Laurent a écrit:

En résumé : 66 km - 1900 m de dénivelé - moyenne ? km/h
Tu as prévu les p'tits déj pour lundi matin lol! lol!
A mon avis, il n'y aura plus grand monde quand je vais rentrer de ta rando Rolling Eyes Rolling Eyes
Par contre après ça la "Forestière" risque d'être une simple formalité Laughing Laughing
Bon dimanche et à dans une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nb2000.forumactif.com
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Attert - 9 avril 2011 - Reconnaissance rando ... Empty
MessageSujet: Re: Attert - 9 avril 2011 - Reconnaissance rando ...   Attert - 9 avril 2011 - Reconnaissance rando ... EmptyLun 11 Avr - 5:21

philippe nb 2000 a écrit:
Tu as prévu les p'tits déj pour lundi matin lol! lol!
A mon avis, il n'y aura plus grand monde quand je vais rentrer de ta rando Rolling Eyes Rolling Eyes
Par contre après ça la "Forestière" risque d'être une simple formalité Laughing Laughing

Pas de panique Laughing !

Julius vient de m'envoyer la trace GPS du parcours. Attention, les altitudes ne sont pas correctes, il faut ajouter ± 260 mètres aux indications du GPS. Bonne préparation physique et mentale ... Exclamation bounce

Viviane roule également ? Elle peut éventuellement nous accompagner à 9h30 avec le groupe des enfants Question
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Pierrot J

Pierrot J


Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 49
Localisation : Virton

Attert - 9 avril 2011 - Reconnaissance rando ... Empty
MessageSujet: Re: Attert - 9 avril 2011 - Reconnaissance rando ...   Attert - 9 avril 2011 - Reconnaissance rando ... EmptyLun 11 Avr - 8:12

c'est clair que c'est pas pour les chochottes !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
philippe nivelles

philippe nivelles


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 66
Localisation : 1400 NIVELLES

Attert - 9 avril 2011 - Reconnaissance rando ... Empty
MessageSujet: Re: Attert - 9 avril 2011 - Reconnaissance rando ...   Attert - 9 avril 2011 - Reconnaissance rando ... EmptyLun 11 Avr - 15:52

Laurent a écrit:
Viviane roule également ? Elle peut éventuellement nous accompagner à 9h30 avec le groupe des enfants Question
Non elle a quelques petits problèmes de santé mais elle viendra plus que probablement nous rejoindre en fin de rando Wink
Par contre si tu veux, je veux bien volontiers la remplacer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nb2000.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Attert - 9 avril 2011 - Reconnaissance rando ... Empty
MessageSujet: Re: Attert - 9 avril 2011 - Reconnaissance rando ...   Attert - 9 avril 2011 - Reconnaissance rando ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attert - 9 avril 2011 - Reconnaissance rando ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attert - 13 avril 2009 - Reconnaissance rando
» ATTERT - 17 Avril 2011
» Arlon - 10 avril 2011 - Rando Promovelo
» Messancy - 25 avril 2011 - La rando des 7 bosses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser