Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chiny - 5 juin 2011 - Rando vtt VAL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierrot J

Pierrot J


Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 49
Localisation : Virton

Chiny - 5 juin 2011 - Rando vtt VAL Empty
MessageSujet: Chiny - 5 juin 2011 - Rando vtt VAL   Chiny - 5 juin 2011 - Rando vtt VAL EmptyDim 5 Juin - 14:26

Les prévisions météo n'étaient pas très bonnes pour ce dimanche matin, et peu de membres du fameux BT21 avaient donné signe de vie. Laurent avait même parlé de rester sous la couette !! What a Face
C'est donc avec ma petite équipe familliale que nous sommes allé à Chiny, Mumu pour les 35km, tandis que Tomy et moi attaquons le 50km. Finalement, il fait très chaud, un voile nuageux mais rien de menaçant. Le circuit apparait de suite bien fleché, les ravitos sont bien, et ça roule vite, les jambes sont du tonnerre! J'aurai du venir plus tôt et tenter un chrono clown. Les côtes se réveleront souvent longues, mais toutes montables, sauf une où je bute sur une racine alors que le plus dur en terme de pente était fait, RRHHAaaa Mad
Je m'arrete fréquement pour attendre le gamin, certains que j'ai dépassé 5 ou 6 fois ont du me prendre pour un drôle de numéro. Neutral
J'ai même, accroche toi Laurent, réparé la chaine d'un vttiste sans matos de réparation Exclamation Razz D'ailleurs, si un du trio lit ces lignes, je vous ai demandé de trop pour la fausse maille, je m'en excuse (je pensais sincerement que le prix était plus élevé que ça) et si on se recroise à une rando je vous rembourse la différence !! Rolling Eyes

Au final, la pluie ne s'invitera que bien après notre arrivée. cheers

19km de moyenne pour 50km et 1050 de DP. Mais surtout bravo à ma petit femme, la championne de ces 2 jours avec 2x35km sur le we, et 700m de DP à chaque fois. bounce

Et vous les potes?

Pierrot J jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Chiny - 5 juin 2011 - Rando vtt VAL Empty
MessageSujet: Re: Chiny - 5 juin 2011 - Rando vtt VAL   Chiny - 5 juin 2011 - Rando vtt VAL EmptyDim 5 Juin - 18:58

Pierrot J a écrit:
... Laurent avait même parlé de rester sous la couette !! What a Face
...
Et j'y suis resté Exclamation Cool

Pas de gaieté de coeur mais une grosse crise d'allergie m'a mis à terre durant 3 jours ! Pas de vélo du weekend, cela fait des années que ce n'était plus arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Julius

Julius


Messages : 282
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 41
Localisation : Bouillon

Chiny - 5 juin 2011 - Rando vtt VAL Empty
MessageSujet: Re: Chiny - 5 juin 2011 - Rando vtt VAL   Chiny - 5 juin 2011 - Rando vtt VAL EmptyLun 6 Juin - 4:27

Tes potes étaient également à Chiny.

Mais Julius n'était pas en forme, Olivier avait fait un petit entraînement de 150 km sur route la veille et Fred nous attendait...

En résumé : 50 km - 1088 m de dénivelé - moyenne 20.4 km/h
Trace GPS : http://connect.garmin.com/activity/90243835
Participants : Olivier, Fred, Nathan, Gauthier, Angélique, Claire et Julius

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Chiny - 5 juin 2011 - Rando vtt VAL Empty
MessageSujet: Re: Chiny - 5 juin 2011 - Rando vtt VAL   Chiny - 5 juin 2011 - Rando vtt VAL EmptyLun 6 Juin - 4:41

Belle vidéo, Julius !

Shocked Une gamelle de Fred ! Rare, très rare ... scratch

Le Niner était bien remonté ? Pas de soucis ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Julius

Julius


Messages : 282
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 41
Localisation : Bouillon

Chiny - 5 juin 2011 - Rando vtt VAL Empty
MessageSujet: Re: Chiny - 5 juin 2011 - Rando vtt VAL   Chiny - 5 juin 2011 - Rando vtt VAL EmptyLun 6 Juin - 5:37

Laurent a écrit:

Le Niner était bien remonté ? Pas de soucis ? Rolling Eyes

Fred s'est juste occupé de refaire l'indexation! Puis, plus de soucis, ça roulait impec....

Jusqu'à ce que je casse un rayon en essayant de vouloir suivre le furieux dans les descentes.... pale tongue
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Chiny - 5 juin 2011 - Rando vtt VAL Empty
MessageSujet: Re: Chiny - 5 juin 2011 - Rando vtt VAL   Chiny - 5 juin 2011 - Rando vtt VAL EmptyLun 6 Juin - 5:50

JulienBMB a écrit:
Jusqu'à ce que je casse un rayon en essayant de vouloir suivre le furieux dans les descentes.... pale tongue
Décidément, pas beaucoup de chance pour l'instant Exclamation
Mais cela devrait aller mieux aux Crapauds bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Pierrot J

Pierrot J


Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 49
Localisation : Virton

Chiny - 5 juin 2011 - Rando vtt VAL Empty
MessageSujet: Re: Chiny - 5 juin 2011 - Rando vtt VAL   Chiny - 5 juin 2011 - Rando vtt VAL EmptyLun 6 Juin - 9:28

Shocked On a un futur champion dans le Team, c'est à qui cette petite fusée? Question Exclamation
Pas étonnant la gamelle, c'était chaud comme passage !!Twisted Evil

Et merci pour la vidéo, très sympa !!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Messages : 282
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 41
Localisation : Bouillon

Chiny - 5 juin 2011 - Rando vtt VAL Empty
MessageSujet: Re: Chiny - 5 juin 2011 - Rando vtt VAL   Chiny - 5 juin 2011 - Rando vtt VAL EmptyLun 6 Juin - 14:21

Laurent a écrit:
Shocked Une gamelle de Fred ! Rare, très rare ... scratch

Oui! Mais il se rattrape dans la descente qui démarre du point de vue du Rocher du Hat...

Rien à dire, trace parfaite Shocked Impossible à suivre... Chapeau!!!

Dommage que je n'ai pas su uploader la vidéo en haute définition pour mieux se rendre compte. En tout cas, on voit bien que je ne sais absolument pas suivre... Mais ça, on le voit tout le long de la vidéo Razz Razz il est toujours 50m devant. Ca promet pour les Crapauds...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot J

Pierrot J


Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 49
Localisation : Virton

Chiny - 5 juin 2011 - Rando vtt VAL Empty
MessageSujet: Re: Chiny - 5 juin 2011 - Rando vtt VAL   Chiny - 5 juin 2011 - Rando vtt VAL EmptyLun 6 Juin - 14:26

c'est vrai que c'est notre anguille des bois alien
Revenir en haut Aller en bas
kinegis

kinegis


Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 44
Localisation : Thonne La Long

Chiny - 5 juin 2011 - Rando vtt VAL Empty
MessageSujet: Bonjour à vous amis vttistes   Chiny - 5 juin 2011 - Rando vtt VAL EmptyLun 22 Aoû - 20:16

Pierrot J a écrit:
J'ai même, accroche toi Laurent, réparé la chaine d'un vttiste sans matos de réparation Exclamation Razz D'ailleurs, si un du trio lit ces lignes, je vous ai demandé de trop pour la fausse maille, je m'en excuse (je pensais sincerement que le prix était plus élevé que ça) et si on se recroise à une rando je vous rembourse la différence !! Rolling Eyes

En survolant votre forum, très bon par ailleurs, je suis tombé sur ce petit passage lol. Je fais partie du trio de Chiny. Pas de prob pour le maillon, d'une part, tu nous as sorti d'une belle poisse et puis je sais maintenant changer un maillon Smile

Sinon, j'habite à Thonne la long à la frontière Belge et française et vous invite tous à visiter la région...en VTT. Le coin se prête vraiment aux belles randonnées même si pour moi, il faut passer la frontière vers la belgique, pour profiter au mieux du VTT et de belles côtes (gérouville Meix chantemelle bellefontaine....)

Amis VTTistes, bonne fin de saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot J

Pierrot J


Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 49
Localisation : Virton

Chiny - 5 juin 2011 - Rando vtt VAL Empty
MessageSujet: Re: Chiny - 5 juin 2011 - Rando vtt VAL   Chiny - 5 juin 2011 - Rando vtt VAL EmptyLun 22 Aoû - 20:37

Embarassed Salut,

quand même c'était un peu fort comme tarif. affraid

fais signe sur le forum quand tu viens par chez nous, on s'arrange pour se retrouver après une rando, je te paye au minimum un bonne chope!! drunken

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
kinegis

kinegis


Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 44
Localisation : Thonne La Long

Chiny - 5 juin 2011 - Rando vtt VAL Empty
MessageSujet: Re: Chiny - 5 juin 2011 - Rando vtt VAL   Chiny - 5 juin 2011 - Rando vtt VAL EmptyLun 22 Aoû - 20:42

Oui ce sera sympa de boire un petit verre après une rando.

Au fait, néophyte que je suis, en deux mots, quel est l'historique et la localisation du club Bikers team 21. Je vois que tu viens de Virton donc je suppose que le club est proche.

Je participe au VAL chrono cette année, bien sympa, on se prend au jeu. Ca fait un an que j'ai débuté le vtt et prend beaucoup de plaisir. Dommage qu'il me manque du temps pour l'entrainement. Petit résumé de ma microscopique expérience vtt Smile

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot J

Pierrot J


Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 49
Localisation : Virton

Chiny - 5 juin 2011 - Rando vtt VAL Empty
MessageSujet: Re: Chiny - 5 juin 2011 - Rando vtt VAL   Chiny - 5 juin 2011 - Rando vtt VAL EmptyMar 23 Aoû - 6:02

Ce we il y a rando à Bellefontaine, je pense y être.

Pour plus d'info sur le Team, il faut s'adresser à l'administateur du Forum, notre Laurent cheers qui est de Attert.

Tiens moi au courant pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiny - 5 juin 2011 - Rando vtt VAL Empty
MessageSujet: Re: Chiny - 5 juin 2011 - Rando vtt VAL   Chiny - 5 juin 2011 - Rando vtt VAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiny - 5 juin 2011 - Rando vtt VAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiny - 07 Juin 2015 - Rando des 3 truites
» Chiny - 5 juin 2016 - Rando des 3 truites
» Chiny - 2 juin 2013 - La rando des 3 Truites
» Nobressart - 23 juin 2011 - La rando des frontaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser