Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nobressart - 11 septembre 2011 - Aux sources de l'Attert

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot J

Pierrot J


Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 49
Localisation : Virton

Nobressart - 11 septembre 2011 - Aux sources de l'Attert Empty
MessageSujet: Nobressart - 11 septembre 2011 - Aux sources de l'Attert   Nobressart - 11 septembre 2011 - Aux sources de l'Attert EmptyDim 11 Sep - 18:33

Rdv avec ... personne ce dimanche matin 7h30 Sad , Fred est à Bouillon, Olivier et Jerome partiront à 8h00, et Laurent est déjà sur le circuit, départ à la frontale cyclops
Accompagné de mon Tomy, je retrouve par hasard Laios et CrocoDirk qui nous acceptent dans leur mini-groupe. cheers Tomy est inscrit sur le 50 mais il fera les premiers km avec nous. Dès la première côte je vois notre Dirk prendre les devants affraid Euh non Dirk ça c'est pas normal c'est MOI le chef ici king Il pête la forme, on voit qu'il s'entraine dur le petit!! What a Face Heureusement, sur le plat et en descente il fait moins le malin Laughing Le parcours est bien flêché, c'est assez technique les 10 premiers km et je me vautre sur 2 grosses racines au km 6. Le coté droit, c'est fait Exclamation Mad Nous perdons assez vite Tomy à qui nous dirons aurevoir au ravi 1, bien garni: chips, tucs, saucisson,... geek Nous repartons donc pour une boucle à nouveau pleine de racines, Laios suit de loin, mais il assure un max en technique et en descente Basketball Passage par Martelange, Dirk montre les premiers signes de faiblesse sur le retour à Heinstert au Rav 2 qui est en fait le Ravi 1... euh vous suivez Question
Nous repartons, bifurcation à gauche, ça bouchonne devant, il y a plus de monde et des enfants aussi. J'ai une pensée pour Laurent qui devait reprendre le circuit des 20km avec son fiston, quand bimbam à ma droite notre Laurent Shocked
ça tombe bien, le trio avait un coup de mou, et notre G.O relance la machine sunny
La pluie arrive doucement. Laurent et Dirk nous quittent pour couper au court: obligations familliales pour Laurent, obligations douche et aprem tranquille pour Dirk Evil or Very Mad Bouh Dirk c'est pas bien tongue Ils nous ont quitté de 2 secondes que Badaboum tonnerre et grosse pluie. Je repars avec Laios, puis le laisse afin de rouler plus vite et abréger cette douche. Dans un virage flop chute, le coté gauche c'est fait Exclamation Le terrain devient de plus en plus glissant, et je suis heureux de retrouver Nobressart, rejoint très vite par Laios Question Shocked Hum t'aurais pas coupé toi? clown Bref un circuit très "libre" pour une grosse partie de mon équipe du jour scratch
Une belle rando bien sympa, un bon entrainement de côte grace à Dirk, sans la pluie ça aurait été top Exclamation

Merci à Laios et Dirk pour leur accueil, et à Laurent pour son coup de relance et sa présence.

Pierrot trempé mais heureux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nobressart - 11 septembre 2011 - Aux sources de l'Attert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobressart - 8 septembre 2013 - Aux sources de l'Attert
» Nobressart - 13 septembre 2009 - Aux sources de l'Attert
» Nobressart - 09 septembre 2012 - Aux sources de l'Attert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser