Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Etalle - 01 mai 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Etalle - 01 mai 2008 Empty
MessageSujet: Etalle - 01 mai 2008   Etalle - 01 mai 2008 EmptyVen 2 Mai - 8:11

En ce 1er mai à la météo une nouvelle fois instable, nous nous étions donné rendez-vous à Etalle pour la rando des Amis Donner, chère à notre ami Philippe, le sponsor !

Le parcours des 65km annonce 1050m de D+. Raisonnable donc vu la distance. Malheureusement, les côtes pentues sont rendues impossibles suite aux dernières averses de la nuit et nous devrons nous résoudre à les gravir à pied.

Le parcours est roulant dans son ensemble, la moyenne est donc élevée dès le départ et, après 20km, nous rattrappons nos amis du LS Alloys avec qui nous rejoignons le 1er ravitaillement. Petit souci pour ma part, mon vélo craque anormalement ...

Les 20km suivants sont du même acabit avec de courtes côtes très pentues faites à pied et de longs faux-plats montés au train (plutôt TGV Very Happy ) avec de belles passes d'armes avec nos compagnons d'un jour geek !

Arrivés au 2ème ravitaillement, les craquements de mon vélo sont plus intenses et il me semble que la roue se place de travers dans certains dévers. Nouvelle inspection de la bête et malheureusement, le constat sera rapide Shocked , cadre cassé au niveau de la patte arrière, là où j'avais détecté une fissure de 5mm 2 mois auparavant.

A mon grand regret, je dois me résoudre à rentrer par la route en ménageant le cadre et à laisser poursuivre mes amis pour la fin de cette rando Sad Crying or Very sad .

Je leur laisse d'ailleurs le soin de commenter cette fin de rando ... Very Happy

Bilan : 70km - moyenne 21.0 - 1050m de D+
Participant(s):
Ben, Fred, Laurent (65km)
Steph, Maria (45km)
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
 
Etalle - 01 mai 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etalle - 13 juillet 2008
» Etalle - 2 mars 2014
» Etalle - 5 mai 2016 - Record en vue ...
» Etalle - 11 juillet 2010 - Retour au VTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser