Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nocturne Hussigny-Godbrange 14/09/2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bergaume

Bergaume


Messages : 43
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 50
Localisation : Mussy la Ville

Nocturne Hussigny-Godbrange 14/09/2012 Empty
MessageSujet: Nocturne Hussigny-Godbrange 14/09/2012   Nocturne Hussigny-Godbrange 14/09/2012 EmptySam 15 Sep - 18:14

Une fois n'est pas coutume nous avons traverse la frontiere pour aller en France.

Avec Doduvince et un autre copain, nous sommes partis sur le 28Km, beaucoup de monde sur le parcours.

Alors succession de single track et donc difficile de depasser les concurrents plus lent. Une seul ravito light (mais vin chaud) a 9KM affraid, un peu juste pour le 25KM. Apres ce ravito un longue descente tres glissante et accidentee. La débardeuse a fait beaucoup de dégât. De nombreux single puis une longue cote tres boueuse beaucoup de gens l'ont monte a pied. Il y avait aussi beaucoup de chemin a travers bois rempli de racines (cela nous a rappelé les Cimes de Waimes). A la sortie d'un single dans un petit bois, nous apercevons un cabane illuminée, c'est l'entrée de la mine, ravito soupe ici cheers .

La traversee de la mine se fait a un rythme d'enfer, chemin de cailloux et extremement roulant, un largeur de 2 a 3m. Je pense qu'il y avait +/- 1,5KM. Temperature 10°. Gla Gla quand meme. La mine est désaffectée et visite possible.

A la sortie de la mine partie de route jusqu'au depart.

Nous avions de bonne jambe et nous sommes repartis sur le 15Km. 2e tours dans la mine.

Total 42km au GPS, oui dans la mine ce dernier a perdu le signal.

Bilan: flechages excellent avec des catadioptres, single track, technique et Orval a EUR 2. Pour une nocturne c'est tres technique, je dirais pas pour tout le monde.

L'after c'est resume a 1 Orval chacun, il n'y avait plus de bieres et d'Orval a minuit. Sad

Si l'agenda le permet on y retournera Exclamation Exclamation

Bergaume
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Messages : 189
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 55
Localisation : Robelmont

Nocturne Hussigny-Godbrange 14/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne Hussigny-Godbrange 14/09/2012   Nocturne Hussigny-Godbrange 14/09/2012 EmptyLun 17 Sep - 5:52

De mon côté, ça faisait près de 20 ans (vingt dju que le temps passe Exclamation ) que je n'avais pas fait de rando nocturne. Je me suis décidé en dernière minute car le temps n'était guère engageant sur le coup de 20h. Au final, que du plaisir! Le parcours était super sympa, alternant passages roulants, singles ...et la boue que l'on avait presque oubliée ces derniers temps. C'est vrai que le passage dans la mine est assez déconcertant et peu commun!
Il y avait plus de 220 participants à cette nocturne Surprised A refaire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturne Hussigny-Godbrange 14/09/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rulles - 15 janvier 2012 - Meilleurs voeux 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser