Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Martelange - 7 avril 2013 - La Sangli'Sûre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Martelange - 7 avril 2013 - La Sangli'Sûre Empty
MessageSujet: Martelange - 7 avril 2013 - La Sangli'Sûre   Martelange - 7 avril 2013 - La Sangli'Sûre EmptyLun 8 Avr - 5:19

Martelange - 7 avril 2013 - La Sangli'Sûre Vtt-ma11
Participants : Maria, Stef, Alex, Christophe, Daniel, Ben, Bertrand, Laurent

Après une courte nuit de sommeil Rolling Eyes , nous nous retrouvons peu nombreux au départ de la randonnée de Martelange malgré le soleil resplendissant ... et des températures encore une fois bien négatives ! Le départ est identique à la rando nocturne, nous sommes ainsi bien chauds au sommet de la côte des ardoisières !

La montée des épingles se passe bien, poussage jusqu'au banc pour à vélo pour le reste de la montée. Danil monte aussi vite en marchant tout le long Very Happy ! Nous partons cette fois vers Martelinville, les chemins sont bien gelés et donc bien roulants. Nous en profitons pour admirer les paysages sous ce beau soleil. Au moulin de Boulaide, nous remontons calmement le flanc de vallée pour atteindre le premier ravitaillement. Nous embarquons au passage Stef dans notre petit groupe.

La suite du parcours nous emmène le long du lac d'Esch-sur-Sûre, superbe à nouveau sous ce beau soleil ! Les côtes s'enchaînent régulièrement, le dénivelé s'accumule et ... Daniel commence petit à petit à se calmer à l'avant Wink Après Bilsdorf, nous plongeons en fond de vallée pour rejoindre le deuxième ravitaillement en bas de Bigonville. Les principales difficultés sont maintenant derrière nous !

La suite est commune avec les autres parcours et identique à la rando nocturne du vendredi. Troisième ravitaillement à Perlé avant de traverser la N4 à la Folie pour rentrer vers Martelange. Pour marquer les 10 ans de la rando, le club a dégagé un sentier de débardage bien pentu et placé un stand apéro au pied du sentier. Nous pouvons ainsi observer les descentes plus ou moins contrôlées des autres participants tout en sirotant notre verre ...

Il reste ensuite moins de 2 kilomètres à faire pour rejoindre l'arrivée ! Encore une fois, les absents auront eu bien tort cheers



Dernière édition par Laurent le Lun 8 Avr - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Bertrand D.

Bertrand D.


Messages : 58
Date d'inscription : 02/12/2012

Martelange - 7 avril 2013 - La Sangli'Sûre Empty
MessageSujet: Re: Martelange - 7 avril 2013 - La Sangli'Sûre   Martelange - 7 avril 2013 - La Sangli'Sûre EmptyLun 8 Avr - 10:25

Je confirme que les absents avaient tort...
Je n'ai pas su me lever pour être parmi vous mais j'ai roulé plus tard dans la matinée.

Le début du parcours était bien difficile avec beacoup de dénivelé jusqu'au 2e ravito.
Ensuite, beaucoup plus roulant et encore à quelques endroits des plaques de neige ...
Les paysages étaient magnifiques avec ce soleil rayonnant!

A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Laurent G

Laurent G


Messages : 342
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 45
Localisation : Arlon

Martelange - 7 avril 2013 - La Sangli'Sûre Empty
MessageSujet: Re: Martelange - 7 avril 2013 - La Sangli'Sûre   Martelange - 7 avril 2013 - La Sangli'Sûre EmptyLun 8 Avr - 19:37

Pareil pour moi, je suis parti à 11h refaire la rando d'Arlon d'il y a 2 semaines...
Le parcours était toujours fléché et le parcours était toujours aussi beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureisourplayground.com
Fredoc




Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 47
Localisation : Messancy

Martelange - 7 avril 2013 - La Sangli'Sûre Empty
MessageSujet: Re: Martelange - 7 avril 2013 - La Sangli'Sûre   Martelange - 7 avril 2013 - La Sangli'Sûre EmptyMar 9 Avr - 20:26

C'est la 1ere fois que je participais, j'ai fait le 45kms et je confirme: c'est un superbe coin autour de Boulaide et du Lac de La Sûre ! Très bonne rando !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martelange - 7 avril 2013 - La Sangli'Sûre Empty
MessageSujet: Re: Martelange - 7 avril 2013 - La Sangli'Sûre   Martelange - 7 avril 2013 - La Sangli'Sûre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martelange - 7 avril 2013 - La Sangli'Sûre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser