Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bouillon - 8 septembre 2013 - Grand Raid Godefroy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Bouillon - 8 septembre 2013 - Grand Raid Godefroy Empty
MessageSujet: Bouillon - 8 septembre 2013 - Grand Raid Godefroy   Bouillon - 8 septembre 2013 - Grand Raid Godefroy EmptyLun 9 Sep - 5:40

Un tout grand bravo pour la belle performance de Gauthier sur le parcours du Grand Raid Godefroy 2013 cheers Les jeunes commencent à prendre la relève des anciens Surprised Twisted Evil 

Fred a écrit:
Retour du Grand Raid Godefroy avec 2 sentiments bien distincts: tout d'abord, déception pour moi avec abandon sur un second bris de chaîne au km 18 sur le 90. Mais par contre, très grande satisfaction avec le podium (en réalité, 3ème) de Gauthier sur le 40km . Bravo...
Bouillon - 8 septembre 2013 - Grand Raid Godefroy Gauthi11
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
philippe nivelles

philippe nivelles


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 66
Localisation : 1400 NIVELLES

Bouillon - 8 septembre 2013 - Grand Raid Godefroy Empty
MessageSujet: Re: Bouillon - 8 septembre 2013 - Grand Raid Godefroy   Bouillon - 8 septembre 2013 - Grand Raid Godefroy EmptyLun 9 Sep - 13:43

Fred a écrit:
... très grande satisfaction avec le podium (en réalité, 3ème) de Gauthier sur le 40km . Bravo...
Félicitations à la "Graine de Champion" cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://nb2000.forumactif.com
claireS

claireS


Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 46
Localisation : Houdemont

Bouillon - 8 septembre 2013 - Grand Raid Godefroy Empty
MessageSujet: Re: Bouillon - 8 septembre 2013 - Grand Raid Godefroy   Bouillon - 8 septembre 2013 - Grand Raid Godefroy EmptyMer 11 Sep - 19:25

The deception of losing the winning battle (Bouillon - Grand Raid Godefroid 70km Chrono)

Ce n’est jamais facile de perdre la 1ère place à cause d’une erreur humaine, une signalisation un peu limite, une dame au bord du chemin qui nous dit de tourner à droite alors que l’on doit tracer tout droit Arrow  ,  un manque d’attention et de  luciditédrunken  de notre part, et « crack boum !!!!!!!!!!! », on se perd, on fait +- 15 km en plus et voilà la 1ère place s’envole au loin Crying or Very sad  …………………….. Mais ne dit-on pas « ce qui ne vous casse pas vous rend encore plus fort »

Initialement, ce devait être ma dernière course de l’année, et j’avais vraiment l’intention de tout donné afin de faire le meilleur résultat.  Dès le départ dimanche matin, j’accélère de suite et je sens que tout est réuni pour faire un bon temps, mon entrainement de l’été est en train de payer…

Je continue mon effort, et je double de plus en plus de vtt, je dépasse la  1ère dame  (Delphine Brits) , et sans hésitation, je continue sur mon élan et augmente encore la cadence Evil or Very Mad  .  La distance entre nous deux augmente, et je sais à ce moment qu’elle ne peut pas suivre le rythme.  Au dernier ravito, on m’annonce 1ère dame et on me dit qu’il reste à peine 14 km avant l’arrivée.  Je continue sur le chemin avec quelques autres vététistes, et 2 ou 3 km plus loin sans le savoir je perds définitivement la 1ère place:affraid  .  On cherche notre direction et +- 3/4 heure + tard, on repasse de nouveau devant le dernier ravito.  On se remet en route, mais la joie a fait place pendant un moment à la colère puis à la déception, mais finalement, ce n’est qu’une course, je me remets à pédaler plus fort qu’avant « je vais la finir cette course même si je dois faire 15 bornes en plus Mad   ».  Ceux avec qui je roulais ont décidé de rentrer par la route,  je ne les suis pas et je reprend le tracé correctement et sans me tromper cette fois ci.

Finalement, je passerai la ligne 2ème dame malgré mes 15 km en plus, ½ après la 1ère dame.  Pu…., sans me tromper j’aurais dû passer cette ligne avec +- ½ heure d’avance sur elle, c’est râlant, mais c’est comme cela, il faut l’accepter.  A classer dans le tiroir avec les autres expériences afin que cela serve un jour

Bravo à Gauthier cheers   pour son 1er podium, la jeune génération va surement commencer à taquiner les anciens ………………lol! 

Pour terminer, je refuse de prendre part avec ceux qui ont décider de dénigrer l’organisation de GRG par Facebook.  Mais sincèrement , je veux partager mon sentiment que cette année le GRG n’était pas du tout à la hauteur, et que c’est bien dommage de donner une telle image à une  si belle compétition, dans l’un des plus beaux endroits de la Belgique.  Ok c’était leur dernière année pour l’organisation, mais pourquoi alors avoir choisi de l’organiser encore cette année, si c’était pour le faire sans passion et parfois même avec un manque de respect vis-à-vis des participants qui ont quant même tous payé 25 euros de participation.  Il faut espérer que le GRG revienne en 2014 avec une nouvelle équipe d’organisateurs passionnés, et que l’on pourra revivre les mémorables années ou il y avait + de 3000 participants motivés et heureux de passer la ligne, et ou le GRG était la course de référence en Belgique, pas si longtemps que ca , à peine +-5 ou  6  ans seulement……………Un brin de nostalgie pour certain afro   j’en suis sûre …………………
flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouillon - 8 septembre 2013 - Grand Raid Godefroy Empty
MessageSujet: Re: Bouillon - 8 septembre 2013 - Grand Raid Godefroy   Bouillon - 8 septembre 2013 - Grand Raid Godefroy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouillon - 8 septembre 2013 - Grand Raid Godefroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAND RAID GODEFROY - 11 septembre 2011 - Bouillon
» Bouillon - 13 septembre 2009 - Grand Raid Godefroy
» GRAND RAID GODEFROY - 12 septembre 2010 - Bouillon
» GRAND RAID GODEFROY - 9 septembre 2012 - Bouillon
» Bouillon - 15 aout 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser