Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un peu de tout ! - 20 juillet 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Un peu de tout ! - 20 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Un peu de tout ! - 20 juillet 2008   Un peu de tout ! - 20 juillet 2008 EmptyLun 21 Juil - 7:48

Ce dimanche se résumera à une belle dispersion de nos membres en fonction d'obligations familiales, vacances, excès du samedi ...

Steph et Eric s'entraînent durant cette semaine sur les bords du lac d'Annecy et les cols environnants.

Ben, suite à ses excès habituels du samedi soir Laughing Razz , sera resté bien au chaud sous la couette pour ensuite préparer ses valises pour son départ en vacances ce lundi ...

Fred, pour sa part ainsi que toute sa petite famille, a participé à la rando organisée à Rulles par le club de basket local.

Pour ma part, attendu à 12h à Vielsalm, je n'ai pu malheureusement accompagner Fred à Rulles mais, afin de joindre l'utile à l'agréable, je me suis rendu à Vielsalm à vélo, Madame et la petite nous rejoignant en voiture.
Parti vers 8h de Nobressart, je prend la direction de Heinstert pour traverser la forêt d'Anlier vers Martelange, traversée de la frontière à Grumelange et montée vers Tintange et Harlange où je rejoins le parcours de la randonnée route organisée ce jour à Bastogne et parrainée par Maxime Montfort. Je poursuis ma route en direction de Doncols, Derenbach et Troine pour rejoindre la Belgique en direction d'Houffalize. A Tavigny, je prend à droite en direction de Gouvy par une belle route sinueuse en fond de vallée. Avant de rejoindre Vielsalm, je bifurque une dernière fois pour remonter vers Beho et rejoindre les plateaux entourant Vielsalm, belle descente sinueuse ensuite pour rejoindre la cité des macralles via Commandster. Belle sortie au final avec de superbes paysages qui m'ont permis de découvrir des coins méconnus de l'Ardenne profonde !

Bilan : 100km - moyenne 28.0 - 1540m de D+
Participant(s): Laurent
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
 
Un peu de tout ! - 20 juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etalle - 13 juillet 2008
» Lambermont - 27 juillet 2008
» La Marmotte - Alpe d'Huez - 5 juillet 2008
» TOUR DU MONT-BLANC Route 2010 du 2 juillet au 4 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser