Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attert - 15 et 16/12

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Attert - 15 et 16/12 Empty
MessageSujet: Attert - 15 et 16/12   Attert - 15 et 16/12 EmptyMar 18 Déc - 7:26

Fidèle à notre habitude de la sortie du samedi après-midi, Julien accompagné de 2 copains coureurs et moi-même avons organisé une sortie route par une météo revigorante ! Fort vent de face et 0°C au thermomètre ! Il fallait être motivé pour sortir !

Départ à 14h de la maison. Nous prenons la direction de la vallée de l'Attert vers le Grand-Duché jusque Rédange puis direction Niederpallen. Pour changer de la semaine passée, nous prenons la direction de Reichlange. Km 20, Julien crève à l'arrière ! N'ayant rien pour réparer Rolling Eyes , les 3 cyclistes opérationels reprennent la direction de Rédange où notre vélociste favori nous donna une chambre à air, ensuite retour vers Julien pour la réparation. L'heure avancée nous força ensuite à rebrousser chemin, cette sortie fut donc nettement plus courte que prévue.

Bilan : 48km - moyenne 28.8 - 440m de D+ ! Embarassed
Participant(s): Julien, Yannick, Denis, Laurent

Dimanche matin, la météo n'a pas beaucoup changé ! Désireux de réaliser une sortie supplémentaire ce WE suite à nos soucis de hier, je prends la direction de Grendel et Tontelange pour un large tour de la commune, ensuite direction Metzert, Viville, Stockem, Fouches, Hachy (Tiens, Dominique ne travaille pas à la ferme Very Happy ). Le fort vent de face me fait prendre la direction de Habay et de la forêt d'Anlier où je serai quelque peu protégé. Direction nsuite Vlessart où je me remémore les bons moments passés avec nos amis de Nivelles lors du brame du cerf rendeer !

Bilan : 55km - moyenne 27.2 - 760m de D+ !
Participant(s): Laurent

Pas de nouvelles ce WE de mes collègues cyclistes qui auront certainement préféré rester au chaud mais j'ai entendu dire qu'un cycliste de Tontelange avait néanmoins tenté une sortie dimanche après-midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
 
Attert - 15 et 16/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attert - 20/01/08
» Attert - 29/03/08
» Attert - 12/04/08
» Attert - 24 novembre
» Attert - 12 octobre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser