Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Attert - 12/04/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Attert - 12/04/08 Empty
MessageSujet: Attert - 12/04/08   Attert - 12/04/08 EmptyDim 13 Avr - 16:40

Ce qu'il y a de bien avec les sorties matinales, c'est la perspective de surprendre le gibier au petit matin à l'orée du bois avant qu'il disparaisse dans les sous-bois. Durant cette sortie, j'ai été particulièrement verni puisque j'ai pu observer 1 renard, 6 chevreuils mais aussi pas moins de 9 biches à moins de 50m d'un chemin !!

Cette sortie avait pour but de parcourir l'ensemble des chemins prévus pour la randonnée d'Attert la semaine prochaine. Vu la météo "automnale" de ce mois d'avril, j'étais curieux de découvrir l'état des chemins. Le sous-sol schisteux de notre région aura encore une fois bien fait son travail car les chemins sont dans un état tout à fait acceptable, rares sont les endroits gorgés d'eau. C'est déjà un souci en moins !

Les différents parcours s'annoncent pas mal avec des parties roulantes, quelques belles côtes pas piquées des vers Very Happy et quelques descentes vertigineuses et bien techniques Shocked !! Du vrai VTT quoi !! Reste plus qu'à espérer que la météo soit de notre côté Rolling Eyes , ce que les prévisions météo ne prédisent pas encore !!

Bilan : 72km - moyenne 15,2 - 1550m de D+
Participant(s): Laurent
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
 
Attert - 12/04/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attert - 20/01/08
» Attert - 29/03/08
» Attert - 27 septembre 2008
» Attert - 4 octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser