Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Weyler - 17 mai 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Weyler - 17 mai 2008 Empty
MessageSujet: Weyler - 17 mai 2008   Weyler - 17 mai 2008 EmptySam 17 Mai - 17:50

Mes collègues n'étant pas disponibles en ce samedi matin, c'est donc seul que je m'élance à 7h15 pour le traditionnel parcours des Gorges du Loup de 150km organisé par le Cyclo Club de Weyler.
Pas de surprise au niveau du parcours qui est toujours le même d'années en années mais quel beau parcours !!
Steph et Eric, quant à eux, partiront à 7h45 pour le parcours de 110km.
Weyler - 17 mai 2008 1
Le début du parcours nous emmène dans la vallée des 7 châteaux pour prendre ensuite la direction de la petite Suisse luxembourgeoise et son relief accidenté Razz . Le temps gris ne mettait pas particulièrement en valeur les paysages cette année mais c'est toujours avec plaisir que nous retournons dans cette région.
Weyler - 17 mai 2008 Lux_art_5pop
A partir du km 85, le vent se renforce et est souvent de face, le retour s'annonce ardu !! Heureusement, les jambes répondent parfaitement Very Happy . Ce n'est qu'au km 110 que je rencontrerai le premier cycliste de la journée Shocked , malheureusement son rythme ne me convenant pas trop Cool , c'est donc seul que je continuerai mon petit bonhomme de chemin.

A partir du km 125, la pluie fait son apparition par intermittence. C'est donc légèrement trempé Suspect que je rejoins l'arrivée dans une forme acceptable, vu la distance (de bonne augure tout ça Very Happy ).

Bilan : 147 km - moyenne 26.7 - 1960 m de D
Participant(s): Laurent
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
 
Weyler - 17 mai 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weyler - 16 mai 2009 - Les Gorges du loup
» Weyler - 11 mai 2013 - Les Gorges du Loup
» Weyler - 12 mai 2012 - Les gorges du loup
» Etalle - 01 mai 2008
» Hobscheid - 4 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser