Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde Empty
MessageSujet: Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde   Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde EmptyLun 5 Sep - 8:41

Objectif, ne pas traîner pour éviter la pluie ...

Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde Intern11
A nouveau une belle sortie au programme ce dimanche matin ! Le chrono de la Bastognarde est toujours un bon moyen de juger la forme du moment. Seule incertitude ce matin, la météo ! Après un samedi caniculaire avec des températures proches des 30°C (il n'y a décidément plus de saison), le ciel s'est couvert de nuages gris très menaçants Rolling Eyes

Nous démarrons dès que possible après l'ouverture des parcours, toute la petite bande du BT21 présente à 7h30 opte pour le parcours de 80km : Ben, Fred, JérômeG, PierrotJ et moi-même, tandis que nous l'apprendrons plus tard, Olivier sur le 60km. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les esprits sont bien chauds ce matin ! Les hostilités ne tardent pas et le rythme est d'emblée très élevé ! Il faut dire que les premiers kilomètres sont propices à la chose, chemins larges et roulants alternent avec des descentes rapides et faciles. Résultat, JérômeG perd rapidement le contact avec le quatuor de tête Razz !

Nous continuons sur notre lancée et ce n'est pas peu dire ! Le premier ravitaillement situé au Km 23 est atteint en 1h pile ! Les sensations étant très bonnes à ce moment, je ne m'arrête pas, imité par PierrotJ tandis que Fred et Ben font la pause. Nous entrons maintenant dans la section plus difficile où les côtes s'enchaînent régulièrement, certaines sont particulièrement pentues, nous poussons le vélo sur quelques portions, le sol gras n'aide pas ! Vers le Km 30, je ressens le besoin de manger mais me rend compte que mes poches sont vides Shocked ! Avec l'excitation du départ, j'ai oublié mon ravitaillement dans le coffre de la voiture. Je ne m'alarme pas (grosse erreur ...) et décide d'attendre le prochain ravitaillement au Km 46 pour m'alimenter !

Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde P9040510
Evidemment, cette décision revient un peu à se tirer une balle dans le pied vu le rythme adopté depuis le début ! Le résultat ne se fait pas attendre et les premiers signes de fringale font leur apparition à partir du Km 40 à la sortie de Roumont. Je recule au fur et à mesure à l'arrière de notre petit groupe, quelques frissons apparaissent, j'ai froid, les signes ne trompent pas, les batteries s'épuisent ! Je gère le coup en levant le pied pour ne pas perdre trop de temps et rejoindre le ravitaillement qui n'est plus très loin. A la faveur d'une erreur d'aiguillage de PierrotJ, je reviens sur lui peu avant le ravitaillement. Ouf, nous y voilà ! Je fais une razzia sur tous les aliments solides disponibles Razz

Nous repartons groupés pour la suite du parcours, le tempo est légèrement moins soutenu, je suis plus facilement mais cela ne dure pas ! A la faveur de la traversée de Saint-Ode, le petit train rouge accélère avec Fred dans le rôle de la locomotive geek Les cuisses brûlent, il faut absolument lever le pied si je veux rentrer au bercail dans un état potable Evil or Very Mad. C'est donc avec grand regret que je vois le trio s'éloigner doucement ! Le relief étant raisonnable dans cette portion, je les tiens à vue durant plusieurs kilomètres mais la longue remontée bien pentue sur la fin vers la route d'Amberloup sonne le glas, je suis seul ! Je patauge pendant plusieurs kilomètres en ruminant mon erreur de débutant Twisted Evil, la moyenne baisse rapidement, je rejoins des participants des plus petits parcours mais ne trouve personne pour me tenir compagnie.

Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde Img_9810 Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde Img_9811
Dans la traversée du petit village de Laval, je suis rejoins par 2 jeunes, l'un fait partie des Reds Bikers de Bastogne, l'autre porte le maillot d'un club flamand. Avec un sursaut d'orgueil, je saute dans leurs roues, leur rythme est correct sans plus dans les côtes, je passe en tête ! Sur les portions roulantes, je me cale dans les roues et profite de l'aspiration. Le moral remonte en flèche, suivi par la moyenne qui opère une légère remontée ! Ne nous emballons pas malgré tout car c'est maintenant la tête qui me joue des tours vers le Km 65, cela tourne dans tous les sens ! Vivement le dernier ravitaillement pour recharger à nouveau les batteries !

J'ai bien sûr oublié toutes prétentions de chrono depuis longtemps, j'en profite donc pour papoter un bout avec quelques connaissances, les petits toasts au pâté sont exquis, ceux au fromage valent également le détour ! Il faut malgré tout repartir pour les 10 derniers kilomètres. A la sortie du passage dans les trous de bombes, je retrouve PierrotJ les mains de le cambouis scratch, la chaîne s'est entortillée autour de la manivelle de pédalier et s'est même coincée derrière l'ergot de protection. Je m'arrête pour tenter de lui porter secours, je ne suis pas à quelques minutes près ! Nous tirons dans tous les sens avec le peu d'outils à notre disposition, rien n'y fait, la chaîne est vraiment bien coincée ! PierrotJ doit donc se résoudre à rejoindre l'arrivée à pied tandis que je reprend ma route.

Le parcours remonte doucement vers le plateau de Bastogne, les difficultés sont derrière nous mais c'est la pluie qui fait maintenant son apparition, une pluie drue qui trempe tout en quelques instants Shocked ! C'est donc sous un déluge que je passe la ligne d'arrivée, bien content d'en terminer !

Je tire bien sûr une bonne leçon de cette matinée et je ne suis pas prêt de me faire avoir à nouveau ! Puisqu'il faut toujours rester positif, je retiens également comme signe encourageant les 2h30 de la première partie de parcours qui m'ont permis de suivre CrocoFred, Ben la fusée et Pierrot Campionnissimo del Mondo avec assez bien de facilités ! Vivement la suite ...

Bilan : 78 km - moyenne 19.5 - 1398 m de D+
Trace GPS : http://connect.garmin.com/activity/111994391
Participant(s):
- 60km : Olivier
- 80km : Ben, Fred, PierrotJ, JérômeG, Laurent

Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde Img_4510


Dernière édition par Laurent le Jeu 19 Juil - 6:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde Empty
MessageSujet: Re: Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde   Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde EmptyLun 5 Sep - 12:25

scratch Mais où est donc passé Julius Question Shocked Et sa tentative sur le 101km Question

On attend des nouvelles avec impatience Exclamation bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Pierrot J

Pierrot J


Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 49
Localisation : Virton

Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde Empty
MessageSujet: Re: Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde   Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde EmptyLun 5 Sep - 13:43

Ah ok c'était ça le rythme de fou Exclamation Embarassed Sad affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot J

Pierrot J


Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 49
Localisation : Virton

Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde Empty
MessageSujet: Re: Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde   Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde EmptyLun 5 Sep - 13:43

et Jerome?
Revenir en haut Aller en bas
JérômeG

JérômeG


Messages : 249
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34

Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde Empty
MessageSujet: Re: Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde   Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde EmptyLun 5 Sep - 14:37

Pierrot J a écrit:
et Jerome?
Aïe, aïe aïe,

Alors que je songeais à couper au court parce que les jambes ne répondaient plus, j'ai été contraint à l'abandon au +- 35ème km.
Lourde chute dans un stupide sentier descendant et roulant (donc vitesse élevée) sans risques visibles. La roue avant qui glisse et je me retrouve aussi vite les 4 fers en l'air!

Un bien sympathique biker de la région m'a aidé à me relever et a appelé l'organisation pour me rapatrier. Impossible de remonter sur le vélo. Coude ouvert et très douloureux, hanche, bassin, poitrine et tout le tralala...et heureusement que le casque était là!
Peu de temps après ma chute, un autre biker a fait la même chute au même endroit, heureusement pour lui sans dégâts.

Au réveil ce matin, impossible de bouger le bras et encore tout rouillé de partout. Direction les Urgences!
Résultat négatif: rien de cassé, juste des grosses contusions bien douloureuses!

Anti-douleurs et anti-inflammatoires toute la semaine...en espérant être retapé pour Bouillon.

Ps: Pierrot, j'espère que tu as récupéré ta voiture Embarassed Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot J

Pierrot J


Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 49
Localisation : Virton

Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde Empty
MessageSujet: Re: Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde   Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde EmptyLun 5 Sep - 14:50

Shocked et bien tu ne t'es pas raté Exclamation Je pense voir où tu es tombé, parce que je suis tombé aussi dans les mêmes conditions, descente en dévers vers la droite? en 2 secondes la tête dans le tallus en face, mais plus light que toi visiblement What a Face
merci pour les clés en tous cas, c'est super sympa le petit mot et le sms à Laurent.

soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
JérômeG

JérômeG


Messages : 249
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34

Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde Empty
MessageSujet: Re: Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde   Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde EmptyLun 5 Sep - 15:03

Pierrot J a écrit:
Shocked je suis tombé aussi dans les mêmes conditions, descente en dévers vers la droite? en 2 secondes la tête dans le tallus en face, mais plus light que toi visiblement What a Face
Non ça doit pas être le même endroit. C'était descente toute droite, pas de dévers, et sol très dur, sans caillasse ni boue... Ça descendait vers Roumont...pour les connaisseurs^^!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde Empty
MessageSujet: Re: Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde   Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde EmptyMar 6 Sep - 4:55

JérômeG a écrit:

Aïe, aïe aïe ...
Shocked Shocked Ah oui, quand même Exclamation What a Face Vraiment pas de chance ! Soigne-toi bien !

Roumont, c'est l'endroit où nous avons pointé la plaque de cadre après une bouclette sur le dessus du village. Il y a chaque année des chutes dans cette descente très rapide ... scratch Quelques gros rochers affleuraient sur les côtés et les cailloux bien roulants n'arrangeaient rien !

L'année dernière, on la montait, c'était plus sûr ... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde Empty
MessageSujet: Re: Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde   Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde EmptyMar 6 Sep - 8:01

Les classements de la Bastognarde sont disponibles sur le forum BMB :

PARCOURS 80 KM :
1. Luca Bert : 3:39.19
9. Fred : 3:56.27
10. Ben : 3:59:15
18. Laurent : 4:17:49
30. PierrotG : 4:38:58
Exclamation JérômeG non classé What a Face

scratch Pas vu Olivier dans le classement du 60km Question
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde Empty
MessageSujet: Re: Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde   Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde EmptyMar 6 Sep - 12:50

Pierrot J a écrit:
rendeer J'attends tes impressions de Bastogne avec impatience study
C'est fait Exclamation Wink

A qui le tour Question
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Julius

Julius


Messages : 282
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 41
Localisation : Bouillon

Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde Empty
MessageSujet: Re: Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde   Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde EmptyMar 6 Sep - 14:33

Laurent a écrit:
scratch Mais où est donc passé Julius Question Shocked Et sa tentative sur le 101km Question

On attend des nouvelles avec impatience Exclamation bounce

Julius est resté sous la couette un peu plus longtemps que prévu. Il a ensuite passé la journée à préparer du matériel pour sa rentrée...

Je pense qu'il a bien fait, car il aurait roulé seul!!! Quelles moyennes!!!

A vendre: équipement BIKERS TEAM 21 Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Messages : 189
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 55
Localisation : Robelmont

Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde Empty
MessageSujet: Re: Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde   Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde EmptyMar 6 Sep - 16:00

Laurent a écrit:
Les classements de la Bastognarde sont disponibles sur le forum BMB :

PARCOURS 80 KM :
1. Luca Bert : 3:39.19
9. Fred : 3:56.27
10. Ben : 3:59:15
18. Laurent : 4:17:49
30. PierrotG : 4:38:58
Exclamation JérômeG non classé What a Face

scratch Pas vu Olivier dans le classement du 60km Question

Je ne me suis pas fait chronomètrer mais j'ai évité la pluie en 2h59 de roulage.
Revenir en haut Aller en bas
JérômeG

JérômeG


Messages : 249
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34

Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde Empty
MessageSujet: Re: Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde   Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde EmptyMar 6 Sep - 16:49

JulienBMB a écrit:


A vendre: équipement BIKERS TEAM 21 Razz Razz

Après mes X chutes durant cet été, je recherche Cuissart BT21, indéchirable, anti-chute...

Laurent: Le lieu de la chute est bien celui que vous montiez l'année dernière! Je me rappelle de cette remarque faite par mon "secouriste"
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot J

Pierrot J


Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 49
Localisation : Virton

Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde Empty
MessageSujet: Re: Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde   Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde EmptyMar 6 Sep - 17:34

Julius, je suis preneur pour la tenue parce que Laurent est à court de maillot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot J

Pierrot J


Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 49
Localisation : Virton

Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde Empty
MessageSujet: Re: Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde   Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde EmptyMar 6 Sep - 17:38

Laurent, demain je me colle à ma version de la bastognarde c'est promis. study
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot J

Pierrot J


Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 49
Localisation : Virton

Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde Empty
MessageSujet: Re: Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde   Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde EmptyMar 6 Sep - 17:40

Pierrot J a écrit:
Laurent, demain je me colle à ma version de la bastognarde c'est promis. study

et c'est pierrot J pas G Evil or Very Mad


Dernière édition par Pierrot J le Mar 6 Sep - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Messages : 282
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 41
Localisation : Bouillon

Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde Empty
MessageSujet: Re: Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde   Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde EmptyMar 6 Sep - 19:14

JérômeG a écrit:


Après mes X chutes durant cet été, je recherche Cuissart BT21, indéchirable, anti-chute...


Laurent: Le lieu de la chute est bien celui que vous montiez l'année dernière! Je me rappelle de cette remarque faite par mon "secouriste"

Pierrot J a écrit:
Julius, je suis preneur pour la tenue parce que Laurent est à court de maillot Wink

L'équipement ira à celui qui mettra le plus... Twisted Evil Twisted Evil

Que les enchères commencent!

Prix de départ: 250€ pour un ensemble complet et qui plus est, porté par une des anciennes gloires (crum crum Laughing ) du BIKERS TEAM 21
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot J

Pierrot J


Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 49
Localisation : Virton

Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde Empty
MessageSujet: Re: Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde   Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde EmptyMar 6 Sep - 19:17

pale on peut payer en plusieurs fois? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot J

Pierrot J


Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 49
Localisation : Virton

Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde Empty
MessageSujet: Re: Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde   Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde EmptyMer 7 Sep - 16:33

study Bon voici ma version (nettement plus light que celle de Laurent qui m'épate à chaque fois par sa mémoire et sa connaissance de chaque recoin du circuit) de cette terrible Bastognarde 2011... alien
Départ prévu à 7h30 à mon grand désespoir pale mais j'arrive finalement bien en avance, Laurent est déjà chaud-bouillant. Le reste du BT21 arrive au compte goutte, Jerome puis Fred et Ben. Nous croisons quelques têtes bien connues, de Rulles, Heinstert,... Le temps est menaçant, mais Laurent est confiant Exclamation Je propose qu'on boucle les 80km en moins de 4h00 silent on me regarde en souriant "on verra on verra" Suspect
Nous nous élançons de ce beau lieu de départ (bravo l'organisation) à 5, le fléchage se montre d'emblée... pas terrible! Evil or Very Mad ça traine derrière, et je fais les premiers km devant avec Jérome. Le circuit est roulant, et après une demi-heure nous remarquons avoir perdu Jérome scratch Il est vrai que mes 3 compagnons du jour ne trainent plus et font des relais très rythmés. What a Face nous passons le premier ravi en une heure, soit 23km Exclamation Laurent fait l'impasse, je le suis alors que Ben et Fred prennent croissants et café. geek Je pense qu'on ne les verra plus vu le rythme que Laurent imprime, impossible de passer devant lui Rhaaa. Puis je chute méchament dans une descente grasse en dévers, je remonte vite sur mon vélo mais je sens déjà que le bassin a pris un coup. Je rejoins Laurent, quand... Ben et Fred nous reprennent! Les monstres!! affraid
Là mon calvaire commence, le trio est constament devant moi, à quelques mètres, ça monte, c'est casse-pattes et impossible de refaire les quelques mètres qui me séparent d'eux Sad Enfin le ravi 2 arrive, et tout le monde se pose, ouffff. On nous annonce un circuit fun et roulant, YES cheers
Effectivement, c'est comme annoncé, je me sens mieux mais nous perdons Laurent qui laisse filer progressivement des mètres sur nous. Fred semble déchainé devant, Ben le tient bien, je colle ce dernier quand il chute gentillement (?) mais en râlant beaucoup sur lui-même lol! Il repart comme une balle pour rejoindre Fred, mais moi je suis scotché sur place, et je me sens impuissant face à tant de pêche. Neutral
Je saute le ravi 3, ce qui sera payant puisque je me retrouve à 2 mètres derrière Ben Twisted Evil quand craac boum chaine enroulée autour du pédalier, jamais vu ça!! affraid Noooonn... J'essaye seul puis rejoint par Laurent de défaire ce casse-tête mais impossible sans clé Torx No
je repars donc en courant, trotinettant, bien décidé à faire de cette belle sortie un super entrainement tant physique que mental. Razz Les derniers km sont bien roulants (enfin pour ceux à vélo) et je me dis que j'aurai pu tenir l'objectif des 4h00. pig
à mon arrivée plus personne à part Oli, j'apprends la chute de Jerome. Une chope et hop à la maison pour réparer ce vélo, fin pret pour attaquer dimanche prochain avec clé torx dans la trousse d'urgence Exclamation lol!
Bravo au Team, quel rythme Fred et Ben; Laurent aussi, mais il faut boire du carbo et manger quand on roule si souvent et si fort mon grand geek merci d'avoir pris du temps pour essayer de réparer mon pédalier. Embarassed
Pierrot J, qui a cru manger les pissenlits par la racine, mais qui est prêt à recommencer!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot J

Pierrot J


Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 49
Localisation : Virton

Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde Empty
MessageSujet: Re: Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde   Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde EmptyJeu 8 Sep - 9:59

Juste pour info je me suis permis de mettre des photos de la Bastognarde sur mon Facebook, on y voit Benoit, Fred et LAurent. J'espère que ça vous ne dérange pas (niveau de confidentialité maximum Wink )

Pierrot J
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1686
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 50
Localisation : Nobressart

Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde Empty
MessageSujet: Re: Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde   Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde EmptyJeu 8 Sep - 10:01

Facebook Question Connais pas ... Exclamation Rolling Eyes Méfiance maximum sur le sujet ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://bikersteam21.forumperso.com
Pierrot J

Pierrot J


Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 49
Localisation : Virton

Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde Empty
MessageSujet: Re: Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde   Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde EmptyJeu 8 Sep - 10:04

Embarassed oui ne pas y mettre de photos trop perso. Bon là ce sont juste les photos que tu as mis aussi sur le Forum BT21, rien de compromettant Razz Mais je préfère demander et je les enlève si ça dérange quelqu'un silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde Empty
MessageSujet: Re: Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde   Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastogne - 4 septembre 2011 - La Bastognarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastogne - 7 septembre 2009 - La Bastognarde
» FORESTIERE 2011 - 17/18 septembre 2011 - Un coup dans l'eau
» Bastogne - 5 septembre 2010 - La Bastognarde
» La Bastognarde - 2 Septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives 2011 :: Grands évènements 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser